infos voyages après report CAP VERT



CAP VERT report et non annulation      

Info du 16  avril 2020, ceci est une note d’information et confirmation des nouvelles dates.


Nouvelle date : 22 AU 29 MAI 2021

Il est évident que la réunion prévue le : 24 avril 2020 est annulée, on prévoira une autre date en 2021.

Le prestataire doit être réglé, et soldé 45 jours avant le départ, comme dans tous les 
contrats. Ce que j’ai fait, merci pour ceux qui doivent encore des versements de bien 
vouloir vous en acquitter (CapVert), à ce jour tous l’on fait.

Un petit rappel, les prestataires sont réglés au fur et à mesure pour tous les voyages, cela veut dire que la comptabilité de l’association ne possède plus cet argent, évident je pense !!!

On repousse l’Italie après le 15 Septembre 2021.

Ceci vous laisse du temps pour régler l’Italie, arrêtés à ce moment là, vos versements, et si j’ai des chèques vous me direz ce que l’on fait.

Ceci vous permettra de  finir de régler Cambodge, pour ceux qui doivent s’y rendre, avec un solde au : 15 septembre 2020, ce qui vous arrangera certainement, toujours 1 place de
 libre d’ailleurs.

Je sais période, très contrariante pour tous,  stressante et compliquée, mais je peux vous
 dire que, remettre un voyage même 2, ou un règlement, est beaucoup moins embêtant,
 moins grave, que de se retrouver malade ou à l’hôpital, pensons à tous ces gens touchés. Il faut dans la vie voir les priorités, et ne pas penser qu’à ses problèmes perso, 
 l’association c’est une équipe qui doit se soutenir, c’est mon avis, et certains me comprennent aussi. Merci pour tous les petits messages de soutien.

Je vous soumets le mail reçu ce matin de Sol’ INN Tours, il a fallut se battre pour avoir ce report en mai 2021, aussi Jérémy que l’on remercie, car prix plus élevés, merci pour leur geste commercial, certain diront normal, puisque ce report, vous vous doutez bien que les agences de voyages vont rencontrer d’énormes difficultés.

D’autres parts, vous aviez réservés quelques excursions, pour être sur, que votre inscription soit honorée, il serait souhaitable de régler dans un premier temps,  le Tour de L’ile : 60 euros, de façon que j’avance cet argent au prestataire, si vous le souhaitez on peut le faire pour septembre 2020.

Attendre les prochaines infos. Amitiés

Evelyne







Italie Venise certainement après 15 septembre 2021
BRESIL toujours avril mai 2022 

CAMBODGE Nov dec 2020 à suivre ................

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024