Infos CAP VERT

CAP VERT report et non annulation      

Info du 9 avril 2020, ceci est une note d’information merci d’attendre les propositions de dates pour me dire ce que vous en pensez, je n’ai pas plus à vous dire pour le moment, j’attends aussi des infos.

Nouvelle date : pas encore connue, mais certainement reportée en début d’année 2021.

Il est évident que la réunion prévue le : 24 avril 2020 est annulée, on prévoira une autre date.

Le prestataire doit être réglé, et soldé 45 jours avant le départ, comme dans tous les contrats. Ce que j’ai fait, merci pour ceux qui doivent encore des versements de bien vouloir vous en acquitter (CapVert).

Les prestataires sont réglés au fur et à mesure pour tous les voyages, cela veut dire que la comptabilité de l’association ne possède plus cet argent, évident je pense !!!

Si ce report est en début d’année 2021, on repoussera Italie en Septembre / Octobre 2021.

Ceci vous laisse du temps pour régler l’Italie, arrêtés à ce moment là, vos versements, et si j’ai des chèques vous me direz ce que l’on fait.

Ceci vous permettra de  finir de régler Cambodge, pour ceux qui doivent s’y rendre, avec un solde au : 15 septembre 2020, ce qui vous arrangera certainement.

Je sais période, très contrariante pour tous,  stressante et
 compliquée, mais je peux vous dire que, remettre un voyage, ou
 un règlement, est beaucoup moins embêtant, grave, que de se retrouver malade ou à l’hôpital, pensons à tous ces gens touchés. Il faut dans la vie voir les priorités, et ne pas penser qu’à ses problèmes
 perso,  l’association
c’est une équipe qui doit se soutenir, c’est mon avis, et certains me comprennent aussi.

Pour moi organisatrice, compliquée stressant aussi, j’ai mes problèmes comme tout le monde, merci pour votre compréhension, merci aux messages de soutien que je reçois.

Attendre les prochaines infos. Amitiés

Evelyne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024