Nouvelle du CAP Afrique du Sud

Bonjour chère Evelyne,
J'espère que vous allez tous bien.
C'est l'été en Europe et ici chez nous le froid est encore avec nous de sorte que nos activités touristiques sont au grand calme en ce moment.
    Je voudrais aussi, par cette occasion, vous laisser savoir que je reviens de l'agence Capago qui s'occupe des visas pour la France au nom de l'ambassade, il était dit qu'ils vous appellerait pour vérifier l'invitation et maintenant ils me disent que ma résidence temporaire de 2 ans renouvelable  tant à sa fin au mois de janvier 2017 donc 6 mois avant sa fin je n'ai pas droit au visa.
   Là ils m'ont eu et je ne peux donc pas faire ce voyage jusqu'à ce que la résidence sera enfin permanante, l'année prochaine.
Je serai au cinquieme renouvellement alors me sera donnée la résidence permanente. Selon la loi de ce pays.
J'en souffre un peu mais je l'accepte et je suis désolé.
Je garde toujours contact avec vous et merci de votre gentillesse.
Paix et bénédiction,
JC
Mobile: +27(0)729059513
Skype: jckabuya
Jean Claude est un ami.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024