Corse avec randonnées

CORSE à l'étude avec randonnées, Septembre 2017.


 
Bonjour à vous tous,
Je suis entrain d'étudier la possibilité de faire la Corse avec randonnées,  EN SEPTEMBRE 2017, puisque s'était votre souhait, au dernier sondage.
C'est pour cela que vous en avez la primeur.
J'étudie : Vol + Logement en résidence et non hôtel , plusieurs chambres, et donc plusieurs maisons , suivant le nombre.+ prestation du guide de montagne
Si vous êtes prêts à partager avec d'autres,
Pour les repas on fera la dinette dans les logements, qui sont en fait des villas. A proximité des magasins d'alimentation. On fera des courses et l'on partagera. Résidence avec piscine , près de la plage.
Sur une semaine je pensais proposer 4 jours de randonnée, pour ceux qui le souhaite.
D'autres peuvent se joindre au groupe pour faire du balnéaire.
Sur les autres jours on peut faire des visites, donc des frais en plus à partager.
Ceci nous permettrait de partir à moindre cout, surtout pour les randonneurs.
Merci d'étudier ce projet, et me si ce moyen de logement vous va ?
j'attends vos remarques.
Amitiés
Photo prise en septembre 2012 Bonfiacio
   Je suis dans l'attente d'un devis avec Lookéa en demi pension, dans cette même région de la Corse, restera à ajouter la prestation du guide. Dès que j'en saurai plus je vous contacterai.
Posté le 18 juillet 2016

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024