Destination BALI 11JUIN 2024 / 20 inscriptions.

 

BALI 2024

AMISVOYAGESVALD’OISE

 

Je m’adresse dans un premier temps aux personnes ayant répondues positivement, j’envoie aussi aux adhérents.

     20 personnes plus de places.

Parmi les différents voyages de proposés, arrive en tête Bali.

Ci-joint : programme avec date de départ retenue : 11 juin 2024 + les assurances.

Le prix définitif sera connu suivant le nombre d’inscrits.

Aussi à ce jour, j’ouvre les pré-inscriptions, merci de me retourner si vous êtes toujours intéressés : NOM et Prénom de chaque participant. Pour me permettre de connaître, le nombre de places à retenir pour l’avion, les vols étant déjà ouverts.

L’option prise pour ce départ nous amène jusqu’au 11 septembre 2023.

A cette date votre inscription sera effective. Suivant les inscriptions je vous confirmerai le tarif. Ouvert aux membres de votre famille, amis.

Les adhérents à jour de leur cotisation en octobre, et pour les nouveaux vous recevrez bulletin d’adhésion (je le met en ligne sur le blog).

On établira un échéancier pour le règlement, en tenant compte des personnes qui règlent déjà actuellement, Cambodge et Egypte.

Rappel : règlements par virements, chèques et chèques vacances.

Pour le Cap vert peu de retours.

Costa Rica 2025 possible si + de réponses actuellement : 4, peu vu le montant de ce voyage, il faut être en nombre pour que chacun puisse y accéder. 

J’attends vos retours et demandes de renseignements.

 L’Isle sur la Sorgue le 13 Novembre 2023

Evelyne

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024