ITALIE dates repoussées


ITALIE LES LACS et VENISE

Report et non annulation



Info du 17  avril 2020, ceci est une note d’information et confirmation des nouvelles dates à venir.

Nouvelle date : après le 15 septembre 2021



Le prestataire doit être réglé, et soldé 45 jours avant le départ, comme dans tous les
 contrats. Ce que j’ai fait, merci pour ceux qui doivent encore des versements de bien
 vouloir vous en acquitter (Cambodge et Italie), Cambodge 15 septembre 2020 maxi.

Un petit rappel, les prestataires sont réglés au fur et à mesure pour tous les voyages, cela veut dire que la comptabilité de l’association ne possède plus cet argent, évident je pense !!!

On repousse l’Italie après le 15 Septembre 2021, places dispo.

Ceci vous laisse du temps pour régler l’Italie, arrêtés à ce moment là, vos versements, et si j’ai des chèques vous me direz ce que l’on fait, fin de règlement le 15 aout 2021.

Ceci vous permettra de  finir de régler Cambodge, pour ceux qui doivent s’y rendre, avec 
un solde au : 15 septembre 2020, ce qui vous arrangera certainement, toujours
 1 place de libre d’ailleurs.

Je sais période, très contrariante pour tous,  stressante et compliquée, mais je peux vous
 dire que, remettre un voyage même 2 maintenant, ou un règlement, est beaucoup moins embêtant, moins grave, que de se retrouver malade ou à l’hôpital, pensons à tous ces gens touchés. Il faut dans la vie voir les priorités, et ne pas penser qu’à ses problèmes perso,  l’association c’est une équipe qui doit se soutenir, c’est mon avis, et certains me 
comprennent aussi. Merci pour tous les petits messages de soutien.

Attendre les prochaines infos. Si vous souhaitez des infos je suis toujours à votre disposition, et si vous souhaitez vos échéanciers mis à jour, demandez. Amitiés

Evelyne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024