Info Cap VERT

Chers amis, une période pas facile pour tous, beaucoup de préoccupations, et risques pour nous tous.
Aussi restons confiner.
Je dois vous tenir au courant du dossier, et je suis obligée de suivre tous ceux qui sont en cours, pendant cette période aussi.
A ce jour rien de décidé,  on refait le point le 10 avril avec l'agence et le club sur place. 
Si nous ne devions pas partir à cette date, il y aurait un report après les vacances d'été, bien sur vous aurez informations , en avril.
Malgré et si report, je dois solder au voyagiste au 1er avril 2020, aussi pour ceux qui ont encore des sommes dues, vous avez jusqu'au 15 avril sans problème.
Je ne manquerai pas de vous en informer, prenez soin de vous.
Toutes mes amitiés
Evelyne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024