Infos de Février Projets à venir


Bonjour à tous, en ce début d’année je fais un petit point avec vous.

Je ne pense pas avoir reçues toutes les réponses au questionnaire pour les futures destinations. Pour les 10 ans, le 25 mai 2019 à midi, seulement 20 réponses.

A ce jour arrive en tête Brésil pour 2021, en septembre 2019 je serai en mesure de vous communiquer le tarif.

Pour le balnéaire juin 2020, on avait parlé de Corfou (tarif 1020euros), mais ayant une proposition d’une autre destination, et nouveau pays à découvrir, il s’agit du Cap VERT première semaine de juin, 20 personnes ont répondu. Tarif les 8 jours 1070 euros tout compris, logement dans de superbes bungalows, voir programme plages magnifiques et température 30° en moyenne. Je prends déjà les inscriptions pour maintenir ce tarif et avoir des places réservées (15 jours avec maintien de ce tarif).

Armada samedi 15 juin 2019, tarif 79euros pour toute la journée, reste des places, reste des places.

Cambodge nov/déc. 2020, 41 inscrits reste 3 places.

USA je suis toujours dans l’attente de quelques passeports et imprimé ESTA.

Merci de me dire si ces projets vous satisfont.

Bruyères 4 février 2019.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024