Rentrée informations diverses




Association Loi 1901 sans but lucratif
AmisVoyagesVald'Oise
17 Bis rue de la Mairie
95820  Bruyères sur Oise
01 30 34 05 54 - 06 46 06 71 31 - Evelyne
Mail :
evelyne.fichepain@gmail.com
Blog :
http://evelynevoyages.blogspot.com

Chers adhérents,

Nous sommes à la rentrée de septembre 2018, et oui déjà, au 1er octobre 2018 nouvelle cotisation 2018/2019, voir bulletin.

Début décembre une réunion d’information aura lieu pour les inscrits de la Tanzanie, date à venir.

Après étude du dossier Cambodge  qui aura lieu fin  2020, je me permets de vous faire parvenir ce 
circuit, formidable, avec les tarifs. Un maximum de 40 participants sera possible. Actuellement 22 préinscriptions, ces personnes là ont donc la priorité pour leur inscription. Période retenue octobre
 ou novembre 2020. Tarif 1990 euros TTC.

Pour s’inscrire : être à jour de sa cotisation 32 euros pour l’année, un chèque de 150 euros vous 
sera demandé et encaissé au 1er décembre 2018.

Pour valider votre inscription, et pour moi, verser un acompte à l’agence, pour maintenir ces tarifs. Encaissement en décembre 2018, cela est un engagement pour vous je le rappelle. Seules les 
annulations pour maladie seront retenues.

Par contre les modalités de paiement :

 Tenir compte que certains sont en cours de règlement pour la Tanzanie,  et pour les USA voyages 2019.

Pour les personnes qui le peuvent, qui le souhaitent vous pouvez commencer à régler en cette fin 
d’année.

Aussi me dire ce que vous souhaitez, afin que je vous établisse un échéancier. En sachant que le
 versement de 150 euros par personne, vous donne priorité dans ces inscriptions. Même si vous
 reprenez le cours des règlements courant, ou fin 2019 suivant vos possibilités. En sachant que ce
 voyage doit être terminé de régler un mois avant le départ.

J’espère être clair ? Ou bien poser vos questions.

1990  euros : en commençant à régler le 1er janv. 2019, jusqu’au mois aout 2020 soit 20 mois,
 la somme de 97 euros par mois pour ces périodes. En commençant à régler septembre 2019, 
jusqu’au mois aout 2020 soit : en tenant compte des 150e encaissés au 1er déc : 2018.

12 mois, il faudrait verser par mois 167 euros. Ceci est un exemple. En tenant compte des
 150e encaissés 1er decembre2018.

Par contre dès le début de vos versements, je dois absolument obtenir tous les chèques, que je mettrais
 chaque fin de mois. Pas de dérogation trop compliqué ? J’ai eut trop de mal  pour les voyages
 précédents. (12 chèques pour commencer)

Inscription définitive à la remise ce ceux-ci, mais il est toujours possible de régler en espèces
 ou de faire des virements permanents, juste que j’en sois informé. Le chèque de 150euros vous sera 
retourné si je n’obtiens pas les autres pour l’année, désolée pour cette mise au point, merci de me 
ménager. Je suis une bénévole qui gère tout et  toute seule et non une agence, merci pour votre compréhension.

Si vous voyagez pour la première fois avec nous, copie du passeport, et compléter la fiche d’adhésion
  et ce pour tous.

Pour l’Armada, il reste des places, pour ceux qui étaient inscrits, et qui n’ont pas versés le 40e merci 
de vous mettre à jour, pour conserver votre inscription.

Je reste à votre disposition, pour toutes informations, et à bientôt pour d’autres aventures.

Amitiés.



Evelyne Fichepain







 Image associée













Bruyères, le 1er septembre 2018

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024