Formalités et infos pour La Norvège

Formalités d'entrée nécessaires pour la Norvège :Pour les Français, les Belges et les Suisses et tous les ressortissants de l'Union européenne, une carte d'identité en cours de validité est acceptée à la place du passeport. 
 En ce qui concerne les documents en ma possession Passeport ou identité, certains documents seront périmés pour début 2018.
Pour les dames si en cours d'année un changement d'identité survenait m'en faire part rapidement, et m'envoyer copie à jour.
Pour les règlements : ceux qui font passer leurs chèques que je mets en fin de mois pas de problème, pour les autres me faire parvenir vos règlements. Je dois verser régulièrement des acomptes à l'agence, pour ma trésorerie plus facile, merci pour votre compréhension.





Pour le lancement des 2 destinations de 2019, certainement en août/ sept 2017, pour une réalisation Tanzanie Mars avril 2019 / USA Est septembre 2019, vous devrez obligatoirement, ou versés tous vos chèques qui seront encaissés fin de mois, ou soldé, pour que votre  inscription puisse se faire, et repartir sur une autre destination.
Je compte sur vous, merci.
Amitiés
Du 17 au 24 juin 2018
 
SK 834 CDGOSL 1405 1625      
SK4098 OSLEVE 2025 2200                         
SK4083 EVEOSL 1040 1220  
SK 839 OSLCDG 1620 1835  
 
Ces horaires et dates sont donnés à titre indicatif, nous vous confirmerons les vols au mois de juillet. Confirmation en juillet.
Oui vous avez raison, nous avions prévu un affrètement sur toute la saison par vol direct sur Eveness, mais au dernières nouvelles il ne se fera pas, j’en suis désolé, du coup on va devoir passer par un vol via puisqu’il n’existe pas d’autre vol direct que celui que nous avions prévu de mettre en place, mais nous n’avons pas encore les horaires.
Ca ne va plus tarder on vous tient au courant.
Merci pour votre patience.
A bientôt – j
Les horaires ne sont pas viables pour le moment, les vols ne sont pas encore ouverts. On fait le nécéssaire en juillet et si les horaires sont défavorables, on avisera pour que vous ne soyez pas perdante. Des oouverture des vols on vous appelle pour vous proposer les différentes solutions.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024