Réunion en juin 2017



AmisVoyagesVald’Oise

 

 
 
 
 
Réunion à la maison à Bruyères sur Oise,
 
 à partir 12heures 30.
 
 
Cette réunion concerne les participants des voyages dans les Balkans et du Guatemala-Honduras.
 
Venez avec vos photos et films, clés USB, pour échanges.
 
 
 
Nous partagerons un petit repas ; merci à chacun, de ramener quelque chose pour grignoter ; l’association s’occupera des boissons (début juin faites moi savoir ce que vous pouvez apporter, merci de vous inscrire pour cette journée, et dire ce que vous souhaitez amener)
 
 
 
Afin de rester dans l’ambiance, si vous pouviez venir  avec les chemises achetées au Guatemala pour les hommes, et les filles vos bijoux.
 
Nous parlerons des voyages de 2019, je vous envoie semaine prochaine, le choix fait et les conditions, regardez si vous êtes intéressés, je peux vous donner le programme détaillé pour chacun des voyages, pour ceux qui viennent le 11, vous pourrez les copier.
 
 
Si ce n’est fait, donnez-moi votre positionnement pour la Tanzanie ou l’Est des USA.  Ou bien les deux pour certains ! (périodes Tanzanie mars 2019) et USA septembre 2019.
 
Toutes mes amitiés. 21 MAI 2017


Guatemala

Balkans


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024