INDE DU NORD infos






CIRCUIT SARIS ET TURBANS

12 jours / 10 nuits

 



Périodes / Bases

 

25 / 29

20 / 24

15 / 19

1er octobre au 20 décembre 2015

 

1585 €

1605€

1660 €

Supplément single

310 €

 

 

 

 

URGENT



Formalités


Formalités Inde pour le visa, je dois récupérer votre original de passeport courant Juillet + 2 photos et papiers complétés sur le site ;
MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI
Bonjour à tous,
Informations très importantes pour l'obtention de vos visas.
Prendre connaissance des documents en pièces jointes. Vous devrez me fournir 2 photos, votre original de passeport + documents complétés sur le site.
Dès que j'aurai coordonnées de l'hôtel vous pourrez complétés ces documents.
Merci de prévoir une pièce d'identité pour vous durant la fabrication du visas, puisque je vais détenir votre original de passeport.
Je pense prendre vos passeports, courant juillet, si vous pouvez me le donner avant, avec 2 photos et document complété ?
si vous avez des difficultés pour complété les documents on peut le faire ensemble? ou avec votre compagne de chambrée.  Pour moi important de récupérer le tout courant juillet, car je voudrais partir un peu en août.
 Comme cela on sera dans les temps pour l'obtention du visas.
merci pour votre compréhension, et je reste à votre disposition, regardez dès à présent les documents.
amitiés
Evelyne
01 30 34 05 54


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BULLETIN D'ADHESION 2023/2024